TPCxBleuforêt 

Bonjour tout le monde !

 

La semaine dernière on a eu le plaisir de recevoir des paires de chaussettes de chez Bleuforêt. Yep, des paires de chaussettes 😀 Rappelez-vous que ce qui fait la différence dans une tenue ce sont les détails ! Alors avec de bonnes chaussettes vous pouvez facilement apporter votre touche 😉

Règle d’or : Pour un homme, les motifs et la couleur des chaussettes n’ont pas besoin d’être accordés au reste de la tenue, alors laissez libre cours à votre originalité

Les chaussettes que nous avons reçu ont un design graphique et coloré et sont de la collection Urban. Elles sont vraiment confortables et s’adaptent à tous nos styles ( classy, street, rock, … ) 

img_5271

Achetez les ici 

Ici, Yassin et moi portons des paires de chez Bleuforêt, une marque made in France comme on les aime. La marque existe depuis une vingtaine d’années et s’efforce saisons après saisons de produire dans ses ateliers en plein coeur des Vosges, des chaussettes de qualité et tendance. 

Les conseils de Bleuforêt pour entretenir vos chaussettes :

Pour les nettoyer : un bain en machine à 40 degrés est suffissant. Lavez les chaussettes sur l’envers pour éviter de les abimer et accrochez les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage.

Pour le séchage : le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : 

Instagram/Facebook/Twitter : theparisianclaw

Et suivez-nous en live sur Snapchat ( theparisianclaw ) 

Enjoy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s