LOOKBOOK RENTREE 2016 (part II)

Salut tout le monde !

Voilà la partie II du lookbook rentrée 2016, si vous n’avez pas vu la première partie voici le lien: PART I .

On espère que votre rentrée s’est bien passée et que tout va pour le mieux pour vous. Pour nous cette dernières semaine a été très chargée pour vous satisfaire au mieux ! On vous a donc préparé des looks qui on l’espère vous plairont. Pour cette article nous nous sommes associés à la marque de maroquinerie parisienne KART Edition !!

Quelques mots sur la marque: 

Kart qui est la contraction de Kinétic Art, est fondée par un jeune amateur d’art qui dans son travail assemble toile italienne et cuir français donnant naissance à des produits hauts de gamme et de qualités. Les produits Kart sont destinés à l’homme moderne et s’adaptent aux difficultés auxquelles il fait face. 

On assiste alors à un design complexe utilisant la sérigraphie et laissant apparaître la superposition de trames noirs et grises. On observe alors des produits élégants et uniques qui font fureurs à l’international ! 

C’est pourquoi nous sommes reconnaissants de ce partenariat. 

Allez c’est parti…

 

LE WORKWEAR:

Chemise: Primark

Haut : Zara

Veste en Jean: H&M

Pantalon: Zara

Chelsea: Primark

Sac: KART Edition

Le look workwear, désigne le style que l’on opte pour travailler, le workwear se distingue généralement par un costume ou une tenue élaboré dans laquelle nous devons à la fois paraître bien habillé mais aussi se sentir bien. Pour ce style, j’ai décidé de porter un pull en mailles très confortable sous lequel j’ai mis une chemise blanche (classe mais confortable). Pour le pantalon je suis resté sobre et ai mis un jean noir. Maintenant pour donner du style à cette tenue et me démarquer du basique j’ai opté pour une paire de chealsea boots (effet un peu rock) et une veste en jean beige. Le tout est alors soigné, confortable et à ma sauce ! (cool non ?!)

Bien-sur cela reste un exemple de tenue et il reste encore des milliers de compositions différentes !

 

 

LE DECONTRACTE-CHIC:

 

Haut: Pull&Bear

Pantalon: Springfield

Chaussures: Primark

Manteaux: Zara

Sac: Kart



Le décontracté-chic est un look que l’on peut porter au quotidien, entre élégance et simplicité il ne peut que vous avantager ! Simple à reproduire il donnera de la sophistication à votre garde-robe. Yanis opte donc pour une marinière revisitée, un jean et une paire de richelieu montante en daim bleu. Selon moi les pièces qui vont alors faire se distinguer la tenue, sont le sac Kart ( et la pochette dans l’autre photo ) qui s’accorde parfaitement aux couleurs des vêtements et la veste en suede bleu ! Ils apportent le côté élégant sans être extravagants dont a besoin la tenue.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s